Historique

1973 Depuis sa création, INTERFER n’a cessé de se développer et d’étendre son activité. D’abord spécialisée dans l’importation des rends à béton, INTERFER s’est ensuite tournée vers l’importation de poutrelles métalliques et et de laminés marchands.

1988 INTERFER se diversifie et crée un pôle de distribution de papiers d’impression et de cartons. La société propose au marché marocain des produits spécifiques tels que les papiers de création pour les arts graphiques ou des papiers de qualité.
1995 INTERFER se tourne vers la production de panneaux sandwichs à âme en polyuréthane à travers ses marques BATIMUR et BATITOIT ainsi que dans le profilage de tôles à travers ses marques BATILAC et BATIGAL.
2008 INTERFER complète son offre en créant un département dédié au matériaux de second oeuvre tels que l’isolation, l’étanchéité, le drainage, le désenfumage, l’insonorisation ou encore les fixations mécaniques.
2013 Pour répondre à une demande croissante et pour optimiser sa logistique, INTERFER s’agrandit et emménage dans des locaux plus spacieux à Mohammedia sur une plate-forme de 1,5 Ha dont 8500 m² couverts.