Présentation

INTERFER (236 MDH de CA, 70 employés) est une S.A spécialisée dans la distribution, créée en 1973 (groupe Robelbois), implantée à Mohammedia et dont l’activité s’articule autour de trois pôles :

Produits métallurgiques : négoce de laminés marchands, de pourtrelles et de tôles. Fabrication de panneaux sandwichs polyuréthane, profilage de tôles de couverture et de bardage. Importation de systèmes de fixations mecaniques (SFS).
Matériaux de second oeuvre : importation de membranes d’étanchéité bitumineuse (DANOSA, SIPLAST), laine de roche (ROCKWOOL), laine de verre (ISOVER), polystyrène extrudé (TOPOX), géotextilles (TENCATE-BIDIM), lanterneaux de désenfumage (SKYDOME) et de tôles bitumineuses (ONDULINE).
Papiers-Cartons : importation de papiers et de cartons pour l’imprimerie : couchés, non couchés, recyclés, autocopiants, adhésifs, presse, bristols (TORRAS, BURGO, SOPORCEL, METSÄ, STORA ENSO, CLARIANA, SMURFIT KAPPA).
Installée à Mohammedia depuis 2013 sur une plate-forme de 1,5 Ha dont 8500 m² couverts, INTERFER s’est dotée d’entrepôts parfaitement équipés permettant le stockage de tous ses produits dans les meilleures conditions afin de satisfaire au mieux ses clients.
Possedant sa propre flotte de véhicules (semi-remorques, camions, camionnettes) INTERFER assure la livraison de ses produits sur l’ensemble du Royaume.
L’équipe commerciale d’INTERFER est constituée de professionnels et est à votre disposition pour toutes vos demandes.
Nos bureaux et dépôts son ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h ainsi que le samedi de 09h à 12h.